Accueil Visites Le manoir de Paris : angoisses et sensations fortes garanties

Le manoir de Paris : angoisses et sensations fortes garanties

42
0
PARTAGER

Paris n’a pas fini de vous surprendre avec ses attractions touristiques. Avec le Manoir de Paris, tenez-vous prête à faire grimper votre adrénaline à coup de frayeurs et de surprises. Le décor lugubre et les personnages réalistes auront vite fait de vous plonger dans une atmosphère de film d’horreur.

À propos du manoir de Paris

Situé au 18 rue du Paradis dans le 10ème arrondissement de Paris, le Manoir de Paris qui s’étend sur 1000 m² est une attraction touristique qui fait tout pour vous donner d’intenses frayeurs. Pour ce faire, des vampires, sorcières et zombies ont pris possession du lieu et risquent de vous surprendre à chaque instant.

Le manoir qui a ouvert ses portes en 2011 se base sur des légendes populaires parisiennes. Son instigateur est un américain répondant au nom d’Adil Houti qui avait pour volonté d’appliquer ce concept déjà présent au Texas à la France. Le parcours du château s’organise à travers la visite de 23 pièces différentes du grand manoir qui comprend 2 étages. Le manoir a aussi récemment inauguré son Escape Game ou jeu d’évasion grandeur nature. Il s’agit pour les visiteurs de tenter de s’échapper d’une chambre en un temps limité en résolvant des énigmes et en recueillant des indices. L’expérience unique en son genre à Paris est à partager en famille ou entre amis.

Le manoir est ouvert le vendredi de 18 h à 22 h et le week-end de 15 h à 19 h. Il faut compter 27 € pour une visite de ce manoir.

Ce que vous allez aimer dans ce manoir

Les décors, les costumes et l’ambiance du manoir ont soigneusement été travaillés de façon à susciter des angoisses chez les visiteurs. Les personnages sont grimés de façon très réaliste afin de réussir au mieux leurs vilains petits tours aux visiteurs. Ils font preuve d’un vrai talent d’acteur pour provoquer chez vous un sentiment de peur. Pour amplifier cette peur, le manoir de Paris met le paquet avec de la musique et des sons qui soutiennent l’ambiance angoissante des lieux.

Que vous soyez amateur de films d’horreur ou de genre gore ou que vous soyez un curieux à la recherche d’une activité nouvelle et unique, vous allez sûrement vous sentir changé après votre visite dans ce manoir. Pensez-y les soirs d’Halloween car une visite dans ce manoir colle parfaitement à l’ambiance de la fête.