Accueil Visites hôtels proches de Disneyland Paris

hôtels proches de Disneyland Paris

515
0
PARTAGER

Visiter les parcs de Disneyland Paris nécessite au moins deux journées. De plus, si l’on souhaite assister aux parades nocturnes ou au feu d’artifice il est préférable de pouvoir dormir à proximité des parcs. Plusieurs possibilités s’offrent à vous, plus ou moins éloignées, de la plus abordable à la plus luxueuse. 

Les forfaits proposés par les hôtels partenaires comprennent l’entrée aux parcs et l’accès à navette gratuite pour vous y rendre.

Des hôtels à thème sur le parc lui-même 

Ces hébergements vous donnent la possibilité de vous rendre à pieds sur les parcs en traversant le Disney Village.

Disneyland Hotel 
Situé immédiatement à l’entrée du parc il s’agit d’un hôtel 5* luxueux dont l’architecture rappelle celle des châteaux de contes de fées. Les enfants comme les grands apprécieront la présence de Mickey, Minnie et leurs amis durant leurs repas au restaurant gastronomique.

Disney’s Hotel New-York 
Situé à l’entrée de Disney Village il permet de rejoindre le parc en 10 minutes à pieds et de bénéficier de la proximité de commerces, restaurants et animations. L’architecture rappelle celle des buildings de Manhattan.

Newport Bay Club 
Ce magnifique hôtel 4* évoque l’élégance des stations balnéaires de la Nouvelle-Angleterre. Le paysage qui l’entoure permet de s’imaginer au bord de la mer. A la fin d’une journée riche en émotions pouvoir profiter du sauna, du hammam, du centre de fitness ou encore de la piscine couverte sont de vrais plus.

Sequoia Lodge 
Cet hôtel évoque les Montagnes Rocheuses du nord-ouest américain. Son espace aquatique couvert permet de se reposer d’une longue journée dans les parcs.

Disney’s Hotel Cheyenne 
Reconstitution d’un village du far-west il s’en dégage une ambiance de cow-boys et d’indiens que les garçons apprécieront.

Hotel Santa Fe
Situé à une vingtaine de minutes à pieds des parcs il s’agit du plus abordable des hôtels situés sur le parc. Dans une ambiance à la fois mexicaine et américaine (le film « Cars » y est à l’honneur) il invite au dépaysement.

Des hôtels partenaires un peu plus éloignés 

Radisson Blu Hotel 
Situé au sein d’un golf 27 trous cet hôtel de luxe 4* se trouve à 10 minutes du parc en navette.

Explorers 
Le thème des pirates est à l’honneur dans cet hôtel familial 3*. Une piscine couverte, des aires de jeux pour enfants permettent de se détendre après une journée bien remplie. Dix minutes en navette suffisent pour rejoindre le parc.

Des établissements indépendants à prix abordables 

L’hôtel disneyland Paris Kyriad et l’hôtel Ibis Budget sont situés à trois kilomètres du parc et offrent un rapport qualité/prix imbattable. Par contre il sera nécessaire d’être véhiculés pour vous rendre sur le parc.

Camping et hébergement insolite 

Le camping de Champigny-sur-Marne
Il se trouve à 20 minutes du parc par l’autoroute. Logés dans des mobil-homes tout confort vous apprécierez les joies de l’hôtellerie de plein air dans un cadre verdoyant.

Disney’s Davy Crockett Ranch

Situé à quinze minutes en voiture du parc il propose un hébergement en bungalows dans un décor nature et trappeur. De nombreuses activités sont dispensées sur place : tennis, accrobranche, piscine.