Accueil Beauté Spa Lush : à la découverte de ce cocon de douceur dans...

Spa Lush : à la découverte de ce cocon de douceur dans Paris 4ème

7394
0
PARTAGER
SPA massage détente

Le spa Lush situé à Paris 4ème  est parmi les plus originaux et les plus bienfaisants de la capitale. Son décor chaleureux et la sympathie du personnel font vraiment la différence avec la concurrence. On vous propose de découvrir en quoi consistent les soins proposés et pourquoi vous allez tomber amoureux de ce spa.

À propos de Lush

Lush qui a été créée en 1995 en Grande-Bretagne n’a pas tardé à s’imposer comme,l’une des marques de cosmétiques naturels les plus populaires et les plus appréciées. Les produits naturels (soins du corps, shampooings et après-shampoings, soins pour les cheveux et le visage, etc.) et respectueux de l’environnement de Lush ont permis à la marque anglaise de conquérir pas moins de 51 pays.

Le spa est situé rue Vieille du Temple dans le 4ème arrondissement de Paris. Lush a des boutiques de cosmétiques naturelles disséminées un peu partout en France mais les spas sont beaucoup moins nombreux. Il s’agit en réalité du seul spa de Lush dans tout le territoire français. Il est possible de se faire chouchouter et de faire du bien à ses sens à partir de 75 €.

Découverte du spa Lush dans le 4ème arrondissement de Paris

Lorsqu’on pénètre dans le centre de soins de la marque anglaise Lush de « cosmétiques frais faits mains », on est accueilli par une décoration assez rustique et chaleureuse où le bois est omniprésent. Fleurs, jolis vases et thé glacé sont là pour vous permettre de passer un agréable moment. On est ensuite invité à remplir un document censé mieux renseigner le personnel sur son profil. On cherche par exemple à connaître ce qu’on attend d’un soin chez Lush. Il faut ensuite choisir un type de soin ainsi qu’un produit avant de se laisser aller à un paradis exquis fait de sensations veloutées et de bien-être absolu.

Le spa se situe à l’arrière de ce décor de campagne et avec le soin composé par nos propres soins débute un voyage enchanteur pour explorer nos sens et se laisser habiter par la quiétude et la sérénité. L’ambiance est justement faite pour nous aider à nous plonger dans ce cocon de douceur. La lumière tamisée et de couleur habille la pièce d’une ambiance conviviale et apaisante et nous incite ainsi à confier son corps aux soins de la masseuse aux doigts de fée. Le voyage enchanteur met aussi à contribution l’ouïe car on a droit à de la musique apaisante pendant les soins. Avant de redescendre sur Terre, on a également droit à des boissons pour finir la visite au spa en beauté.

En définitive, le spa Lush est vraiment à visiter si l’on veut vivre une expérience sensorielle sans pareil et être entouré par une équipe investie, compétente et aux petits soins. De par son concept et son ambiance, le spa Lush sort vraiment du lot en comparaison avec ses concurrents.